samedi 31 mai 2014

✎ n°5 _ Ma WishList du moment


Hello   mes   louloutes   !   :)

Je ne me contenterai pas de dire " je veux ça , ça , ça et ça " , je vais vous expliquer pourquoi je voudrai posséder cet objet/produit.
En effet, cela me semble plus constructif, plus intéressant afin que ça puisse peut être donner des idées à d'autres personnes !
Voici donc les petites choses qui me font actuellement de l’œil pour les jours, les semaines à venir !



 Clarisonic Mia 2 
 C'est quoi ? Et pourquoi je la veux ? 



Je pense que pour beaucoup d'entre vous, cet objet ne vous est pas inconnu ! Que vous le possédiez ou non, on en a énormément entendu parlé sur le toile depuis ces dernières années. Créer aux USA et étant un must have là bas, il s'est démocratisé largement en France en 2012, d'ailleurs de nombreuses revues sont disponibles sur des blogs ou chaines Youtube beauté françaises.






Pour celle qui ne connaîtrait pas, j'en ferai une revue détaillée, lorsque je l'aurai reçue, testée sur le long terme et que donc je pourrai fournir un avis dessus. Mais, concrètement, c'est une brosse qui est rotative et "vibrante", permettant de nettoyer de manière à la fois profonde et douce votre visage afin d'éliminer toute impureté. On vous promet une évolution considérables du grain de peau, de la taille des pores, en gros une peau plus nette, plus lisse, plus belle !
A suivre !


  Où et à combien ? 
Sur le site ou boutique Séphora. Prix : 149€ // Site Skinstore 149$ (donc moins cher) mais ils ont augmenté les FDP pour la France, du coup avec un code promotionnel vaut mieux l'acheter directement chez Séphora


 Fond de teint DermaBlend de Vichy
  C'est quoi ? Et pourquoi je le veux ? 




Pourquoi ? Je suis à la recherche d'un fond de teint couvrant, effet peau "parfaite". Vous me direz comme beaucoup d'entre nous ! J'ai plusieurs fond de teint en ce moment, de différentes marques, mais aucun n'a la pigmentation, la couvrance et la tenue que j'attends réellement. Ils me conviennent oui, mais parfois, pour certaines occasions (anniversaire, restaurant, entretien...), on veut se montrer dans son meilleur jour, même après une nuit blanche ou courte nuit. J'ai beaucoup entendu parler du DermaBlend de Vichy, qui fait des miracles selon les dires.




Je ne sais pas si vous vous rappelez, dans Secret Story 6, Fanny, dont le secret était je possède plus de 100 tatouages sur le corps, s'en est servi pour en camoufler une énorme partie. 








Ensuite, à un moment, passait à la TV une publicité pour ce produit, montrant sa couvrance : un des hommes le plus tatoué du monde se faisait recouvrir entièrement le corps par le DermaBlend.

Enfin, après avoir lu des dizaines d'articles et vu plusieurs vidéos revue au sujet de ce produit miracle, la Youtubeuse beauté KayEhHey a fini de me convaincre quand elle l'a cité à plusieurs reprises après que de nombreuses abonnées lui aient demandé comment faisait-elle pour avoir une peau aussi parfaite.



  Où et à combien ? 
Dans de nombreuses parapharmacies entre 14,5 et 16€


 Pinceaux Sédona Lace
  C'est quoi ? Et pourquoi je les veux ? 
Comme le fond de teint, j'en ai énormément entendu parler sur la toile. Plusieurs kits m'intéressent depuis presque un an maintenant, mais j'avais préféré dans  un premier temps découvrir ceux de la marque Real Technics. Chose faite, j'aimerai étendre ma collection de pinceaux de maquillage, car je n'en ai pas beaucoup beaucoup, et cela m'aiderait à faire un roulement lorsque certains sont sales! Récemment, la Youtubeuse Karenoutichat en a d'ailleurs fait une revue. Côté design, j'ai de suite craqué puisque ces pinceaux ont les poils en dégradé noir/violet, le violet étant, comme vous le savez sans doute ma couleur préférée ! (voir les onglets Cher Journal... & Qui est Emmaya) . De plus, le reste du design est sobre et girly. Les poils sont en synthétiques et sont à priori extrêmement doux. Certaines disent même qu'ils n'ont rien à envie à du Real Technics ou des Sigma, si ce n'est leur prix moins élevé ! KIT 1 : 7 pinceaux contouring, détails, blush (Se7ven Midnight Lace Synthetic Brush Set)
KIT 2 : 12 pinceaux teint, blush, poudre, yeux
avec un pot de rangement (12 Piece Synthetic Professional
Makeup Brushes with brush cup holder)
  Où et à combien ? 
Sur le site de la marque Sedona Lace : KIT 1 à 44,96$ soit 32,97€ & KIT 2 à 67,46$ soit  49,48€.


 Baume Egyptian Magic
  C'est quoi ? Et pourquoi je le veux ? 
C'est un produit 100 % naturel et aux 1001 utilisations ! Vous savez sans doute, que j'essaie de plus en plus de me mettre à des produits si possible sans paraben, conservateur, silicone, sulfate ainsi qu'à des produits naturels. C'est le cas de ce produit, dont je vous ferai sans doute une revue, lorsque je me le serai procuré et l'aurai testé bien évidemment. Il s'utilise notamment en soin du visage et du corps (hydratant), en démaquillant, en massage, pour les problèmes de peaux (acnés, points noirs, eczéma, psoriasis...), pour les cheveux et en soin de premier secours après une piqûre ou brûlure par exemple. Sa polyvalence m'intéresse beaucoup et je veux voir ce qu'il a réellement dans le ventre !
  Où et à combien ? 
Sur le site de la Youtubeuse Mamzelle Sooz qui a ouvert une boutique : Soozfactory // Amazon (plusieurs vendeurs) environ 25€ les 59ml


 Brosse Tangle Teezer
  C'est quoi ? Et pourquoi je la veux ? 
Tout d'abord cette brosse m'a interpellé, car ce n'est pas très commun de voir une brosse pour les cheveux qui se tient dans la main. Sa forme est en fait très ergonomique, d'après ses utilisatrices permettant une bonne tenue en main. Point essentiel de la Tangle Teezer, son but est d'éviter la casse des cheveux, mouillés ou secs, lors du brossage, grâce à ses picots de différentes tailles. Mes cheveux se cassant ces derniers temps, j'ai hâte de tester cet objet !


  Où et à combien ? 
Sur le site de la marque , ou encore une fois sur le site Soozfactory // Asos // Amazon (plusieurs vendeurs) // Feelunique // entre 11,5 et 14€



J'espère que cette petite liste d'envies vous aura plu, n'hésitez pas à me faire par de vos avis sur ces produits ! Et vous quelle serait votre wishlist de Juin ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire